dimanche 7 novembre 2010

Secret : Le coffre du sanctuaire

Dans la salle au trophée du sanctuaire vous trouverez un coffre portant cette indication :

''Pour m'avoir vous devez possédez une montagne d'or et tout perdre d'un coup. ''

Pour pouvoir l'ouvrir vous avez besoin d'une clé qui se trouve dans un recoin de la salle et pour l'atteindre il faut avoir assez d'or (5 millions) de manière à pouvoir escalader votre fortune et atteindre la clé. 

Mais du coup le coffre se retrouve ensevelit sous l'or. Il faut donc reperdre tout cet argent pour pouvoir ouvrir le coffre qui contient une arme légendaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci c'est l'arme la plus puissante?

Helvin a dit…

La répartition des armes est aléatoire, on a jamais la même arme dans le même coffre, donc je peux pas dire si l'arme du coffre de la guilde est la plus puissante puisque je ne sais pas laquelle tu auras dedans ;)

Anonyme a dit…

moi je croi que ta l oie du désert car il y a beaucoup de gens quil l ont sur internet

Anonyme a dit…

nimporte quoi tu est pas obliger de depnser tes 5milion, tu les transfert dans le royaume et les recupere apres.