samedi 13 novembre 2010

Porte d'or Brightwall :

- Acceptez la quête de Saul à l'académie  


- Suivez le jusqu'à la salle secrète 



- Tirez sur la bobine rotative pour ouvrir la porte,



- Frapper cette bobine et sauter la rejoindre, puis frappez encore.



- Après avoir vaincu les hommes creux un escalier apparaît, activez le entièrement,


- Vous voilà arrivez à la porte, j'espère que vous avez prévus une clé en argent pour l'ouvrir :)


1 commentaire:

hkrl38 a dit…

Slt, je sais que cela fais presque 1 an que tu as posté toutes ces astuces mais j'ai un problème et j'espère que tu pourra m'aider. Alors voilà: après avoir frapper la bobine rotative et tuer tous les hommes creux, je n'ai eu aucun escalier ou voir même une autre bobine et du coup, je sais pas quoi faire pour accéder a la porte... aurais-tu une idée?