samedi 13 novembre 2010




Je récolte les clés d'argents et poste leur position au fur et à mesure que j'avance dans le jeu, actuellement j'ai référencé /50 clés. Mais elles y seront bientôt toutes alors repassez pour voir les mises à jour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ton blog est super !
Il m'a vraiment beaucoup aidé quand j'ai cherché les clé en or, notamment.

J'ai vu que tu avais posté la soluce pour trouver des clés d'argent mais mon problème, c'est de trouver les coffres d'argent...

Si tu pouvais publier une soluce la-dessus, ça serait super aussi.

Bonne continuation et merci d'avance ;)

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais bien savoir ou se situe les naons de jardins il ne m'en manque presque pas

Anonyme a dit…

salut tu sais comment on a celle qu'on voit derriere la grille du qg de page?